Comme la plupart des personnages originaux de la saison 3 de Street Fighter V, Falke s’inspire de personnages absents de cet épisode. Menat était une sorte de Rose capable de poser des pièges, Ed se la joue Dudley maléfique, Zeku reprenait une bonne partie des coups de Guy… eh bien Falke, elle, est à mi-chemin entre Rolento et Poison (parfois appellée “bébé Poison d’amour” dans une intimité qui ne regarde que moi, merci de passer à la phrase suivante).

Armée d’un bâton qui rappelle le tonfa et la cravache des personnages cités ci-dessus, Falke peut le charger de psycho power (en restant appuyé sur certains boutons) pour tabasser ses contemporains ou, plus rigolo encore, leur tirer dessus dans tous les sens. Comme Ed, Falke aura accès à certains coups “simplifiés” qui ne demanderont aucune manipulation au stick. Son V-Skill peut-être enchaîné à d’autres coups mais pourra, à l’instar de nombreux autres persos, absorber des projectiles.

Son premier V-Trigger permettra d’utiliser certains coups alternatifs sans charger le bâton (BRAP BRAP) alors que le second devrait modifier les propriétés de certaines attaques de la combattante. Enfin, sa furie semble particulièrement neurasthénique mais, juste pour avoir le plaisir de jouer au golf avec le fessier de son adversaire, elle mérite d’être dans le jeu.

Falke débarquera dans Street Fighter V le 24 avril et il sera possible de l’acheter à l’aide de la monnaie in-game du jeu ou avec le character pass scandaleusement cher sorti par Capcom pour posséder tous les personnages de la saison 3. Ne reste plus qu’à attendre les mois prochains pour voir arriver Cody, G et Sagat, les trois personnages restants de cette saison.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here