Street Fighter 5 Arcade Edition : voici Falke (et son bâton), nouveau perso de la Saison 3

Plus de 2 ans après la sortie de Street Fighter V, Capcom continue d’enrichir le casting de son jeu de baston, désormais passé dans sa phase 3. L’éditeur japonais vient d’ailleurs de prendre sa communauté à contre-pied en annonçant l’arrivée de Falke, nouveau personnage qui fait donc ses premiers pas dans la série. Sa biographie officielle fournie par Capcom nous permet d’apprendre qu’elle est d’origine allemande et qu’elle a été conçue comme un clone alternatif de M. Bison (Vega en version japonaise), ce qui signifie qu’elle a été génétiquement modifié par le groupuscule Shadaloo. Cette combattante se distingue par son look très militaire, mais aussi par l’arme qu’elle porte sur elle : un bâton, répondant au nom de Harmony. Mais ce dernier n’est pas là uniquement pour garder les adversaires à distance, il est aussi un catalyseur pour le Psycho Power. Très efficace à distance comme au corps-à-corps, Falke possède évidemment plusieurs types de furies qui sont détaillées juste après. Son arrivée est attendue pour le 24 avril prochain.

 

V-Skill : Psycho Trombe

Falke étend un bras et fait tourner son bâton devant elle. Psycho Trombe peut être enchaîné avec  certains coups normaux et peut aussi être utilisé pour absorber des projectiles.

 

V-Trigger I : Staerken

Avec ce V-Trigger qui requiert deux blocs, Falke renforce sa capacité à transférer et libérer Psycho Power de son bâton et peut utiliser des versions alternatives de ses mouvements spéciaux sans avoir besoin de les charger.

 

V-Trigger II : Psycho Angriff

Avec ce V-Trigger à trois blocs, Falke accroît sa capacité à utiliser son bâton de différentes manières. Dès l’activation, Falke tournera immédiatement sur elle-même en frappant et propulsant l’adversaire en l’air, avant de lui envoyer  une décharge de Psycho Power.

 

Critical Art : Psycho Fluegel

Une fois son bâton chargé de Psycho Power, Falke propulse son adversaire dans les airs. Elle fait ensuite un saut à la perche pour s’élever à sa hauteurs, le frappe une première fois avec son bâton, avant de lui asséner un dernier coup directement sur le crane.





Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here