Il ne semble pas que HMD Global se donne la peine de garder secret son futur smartphone. Ou plutôt, il est en fait surprenant qu’elle a été capable de garder ce nouveau smartphone secret aussi longtemps. Nous avons déjà vu de nouveaux smartphones Nokia cette année, mais un autre est sur le point de voir le jour. Ce smartphone serait nommé Nokia X, et a été teasé pour une annonce le 27 avril lors d’un évènement dédié.

Les teasers ont été repérés en Chine et relayés par ITHome, et alors que nom et la date d’annonce sont mentionnés, ils contiennent une image d’un X fait à partir des bords de deux smartphones, bien que vous ne puissiez pas distinguer beaucoup de détails, autres que le smartphone semblant avoir des bords métalliques légèrement courbes.

VTechgraphy note que selon un utilisateur sur Baidu (un forum chinois), le Nokia X va apparemment être lancé dans les deux variantes, l’une avec le processeur Snapdragon et l’autre avec un processeur de MediaTek, et qu’il sera disponible avec 64 Go de stockage interne aux côtés de 4 Go ou 6 Go de RAM. En outre, comme on peut le lire, la source utilise la lettre X plutôt que le numéro 10, bien que ce dernier ne sera pas un concurrent de l’iPhone X d’Apple. En effet, si les rumeurs de spécification ci-dessus sont exactes, le Nokia X est probablement plus un modèle de milieu de gamme que haut de gamme.

Rendez-vous le 27 avril

Il est également à noter que ce nouveau Nokia X n’a ​​probablement rien à voir avec les anciens smartphones Nokia X lancés en 2014. Il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas encore, y compris son prix et si vous pourrez l’acheter en dehors du territoire Chine.

Et si vous espériez quelque chose de plus haut de gamme, il faudra probablement attendre le Nokia 9, attendu plus tard dans l’année. Quoi qu’il en soit, si le teaser est authentique et précis, nous en apprendrons plus sur le Nokia X le 27 avril.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here