Il semblerait que Watch_Dogs 3 soit en approche, d’après une réaction enregistrée sur SAM, l’assistant personnel actuellement développé par Ubisoft et déjà disponible en bêta au Canada.

En effet d’après l’expérience menée par UbiCentral, si vous questionnez l’IA à propos de Watch_Dogs 3, cette dernière vous répondra :

Watch Dogs 3 n’est pas encore fini, mais depuis la dernière version, ce que j’ai vu est très propre. L’équipe de développement fait des merveilles ! Vous devriez être impatient de l’essayer !

On ne va pas feindre d’y voir une simple erreur de communication ni une simple blague. Nous sommes à moins de deux mois de l’E3 et d’autres indices précédemment repérés viennent renforcer ce teasing probable. En effet, pour Pâques, Ubisoft avait laissé les joueurs faire semblant de pirater le site de uPlay, avant de faire tweeter au compte de Watch Dogs 2 “This is Everything”, référence au ” Everything is connected” des premiers opus.

Si l’on prend les pincettes de rigueur faute d’officialisation, tout porte à croire que le titre sera annoncé du côté de Los Angeles à la mi-juin.

Alors, à votre avis, si tout ceci se confirme, après Chicago et San Francisco, dans quelle grande ville se déroulera ce nouvel épisode ? Les paris sont ouverts !

Gaming Live Watch Dogs 2 : Un San Francisco plus vrai que nature

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here