Facebook
Twitter
Google+
Pinterest



Adidas sort une campagne totalement barrée et pleine de couleurs pour promouvoir les chaussures de foot Glitch.

Finies les publicités classiques qui vantent les avantages d’un produit ! Pour lancer sa nouvelle gamme de chaussures Glitch, Adidas a opté pour un spot publicitaire avec de nombreux plans psychédéliques.

Une publicité riche en couleurs, en illusions et en mouvement !

Adidas a choisi de collaborer avec le réalisateur Zac Ella pour assurer la promotion de sa gamme de chaussures de foot « Glitch ». Ces chaussures ont la particularité de posséder éléments interchangeables afin de créer des paires de chaussures uniques. Un produit bien évidemment à destination des 16-20 ans.

À la différence de ses autre campagnes de communication davantage axées sur la performance et l’accomplissement de soi, Adidas a cette fois-ci penché pour une publicité pleine de colorée et très dynamique. Ce film court à destination des millenials met donc en scène le joueur du Paris Saint-Germain et du collectif S3 (Street Style Society), Presnel Kimpembe, l’attaquant de Liverpool Dominic Solanke, des chaussures au micro-ondes, un téléphone rose, des animaux qui courent avec une paire de Glitch, une femme qui mange des chaussures ou encore plein de séquences toutes plus étranges les unes que les autres la dernière invention de la marque allemande.

Avec autant de plans, l’objectif de la publicité est de montrer que les Glitch sont des baskets qui permettent de changer de style à tout moment.

Un mot de passe obligatoire pour pouvoir acheter les Glitch

Lors du lancement du modèle en France, Adidas avait collaboré avec l’agence We Are Social et mis en place une technique de distribution très originale. Pour se procurer les Glitch, il fallait télécharger l’application mobile du même nom. Cependant, l’application était verrouillée et il fallait obtenir un mot de passe pour la débloquer et pouvoir acheter les chaussures. Ce dernier pouvait se trouver en suivant le hashtag #GLITCH18 sur les réseaux sociaux ou en se rapprochant des ambassadeurs de la marque. Parmi eux se trouvait notamment un certain… Presnel Kimpembe.



Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here