Facebook
Twitter
Google+
Pinterest

Sa longue présentation durant le Nintendo Direct E3 2018 nous a permis d’en attester : Super Smash Bros. Ultimate proposera un contenu colossal. Si nous savons que tous les combattants représentés dans les précédents jeux de la licence seront réunis, la question de savoir si ce sera également le cas pour les arènes se pose. Nintendo y a répondu par la négative.

Durant l’E3 2018, le magazine Famitsu a participé à une session de questions-réponses portant sur Super Smash Bros. Ultimate en compagnie de représentants de Nintendo. L’occasion d’apporter une précision : non, toutes les arènes des précédents jeux Smash Bros. ne seront pas incluses dans ce nouvel opus Nintendo Switch, même si l’on sait déjà qu’il en proposera au moins 84 (elles sont par ailleurs toutes listées ici). On imagine que seulement une poignée d’entre elles seront donc laissées de côté. Dans le lot des arènes déjà connues, on en trouve cinq inédites, dont New Donk City (Super Mario Odyssey), la Tour du Prélude (The Legend of Zelda : Breath of the Wild) et les Tours Girelle (Splatoon).

Rappelons aux intéressés que Nintendo présente chaque jour petit à petit le contenu de Super Smash Bros. Ultimate sur le site officiel du jeu.

Super Smash Bros. Ultimate : On a essayé toutes les nouveautés ! – E3 2018

Profil de Clementoss, Jeuxvideo.com

NE MANQUER RIEN!

Qu’il s’agisse d’actualité Hardwares, Logiciels, Applications et Jeux, Fonctionnalités, Tests et Gadgets, Notre application Android “Tech Geek” vous apporte une couverture complète.
Télécharger l’application ici >> “Tech Geek” sur Google Play

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here