Facebook
Twitter
Google+
Pinterest

La mise à jour Ragnarok de Northgard s’annonce aussi riche qu’elle sera gratuite.

Malgré l’annonce de son prochain jeu Darksburg, comme promis Shiro Games poursuit l’amélioration et l’enrichissement de son sympathique jeu de stratégie Northgard. Ainsi, après quelques modifications et l’ajout du clan du Serpent via un DLC, une mise à jour majeure et gratuite arrivera en septembre prochain : Northgard Ragnarok. Comme son nom l’indique, ce patch ne sera pas là pour simplifier la vie des colons et des joueurs.

De nombreux ajouts et modifications bienvenus

Comme dévoilé dans le trailer d’annonce, Ragnarok proposera tout d’abord une nouvelle carte apocalyptique pour ceux qui trouvaient que la famine et la faune hostile étaient encore trop joyeuses. De même, de nouveaux évènements cataclysmiques (éruption de volcan, apparition de monstres…) viendront mettre des bâtons dans les roues des joueurs qui trouvaient que la famine et la fau… bref.

Ensuite, de nouveaux ennemis, une nouvelle faction neutre ou encore de nouveaux types de tuiles seront là pour apporter de la variété au jeu, tandis qu’une “mise à jour majeure du système de combat” sera là. Shiro Games ne précise pas de quoi exactement il s’agira en dehors du déblocage de nouvelles compétences militaires, mais étant donné qu’il s’agissait de l’un des rares points que nous critiquions dans notre test, difficile de se plaindre.

Northgard Ragnarok – Trailer

NE MANQUER RIEN!

Qu’il s’agisse d’actualité Hardwares, Logiciels, Applications et Jeux, Fonctionnalités, Tests et Gadgets, Notre application Android “Tech Geek” vous apporte une couverture complète.
Télécharger l’application ici >> “Tech Geek” sur Google Play

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here