Facebook
Twitter
Google+
Pinterest


Dropbox conçoit son infrastructure sur mesure avec AMD EPYC !

AMD EPYC

Avec 16 cœurs haute performance, et une bande passante mémoire de pointe, le processeur AMD EPYC 7351P contribue à prendre en charge les 500 millions d’utilisateurs et 300 000 clients Dropbox Business en répondant aux besoins de performance tout au long des cycles d’évaluation, de qualification et de déploiement.

Scott Aylor :

Aussi vaste que soit le marché des centres de données, il y a peu d’entreprises travaillant ensemble dans les activités quotidiennes. Je n’ai généralement pas le plaisir de travailler en étroite collaboration avec une entreprise qui compte littéralement des centaines de millions de clients comme Dropbox. Avec plus de 500 millions d’utilisateurs et 300 000 clients Dropbox Business accédant à sa plate-forme de collaboration mondiale, Dropbox est le dernier grand nom du cloud computing à déployer le processeur AMD EPYC dans leur infrastructure personnalisée.

AMD EPYC est une option de processeur convaincante pour notre technologie de calcul, fournissant à Dropbox les spécifications techniques nécessaires pour supporter les charges de travail qui importent aux équipes et à nos utilisateurs individuels « , a déclaré Rami Aljamal, responsable de l’ingénierie matérielle et de la chaîne d’approvisionnement chez Dropbox. « Nous sommes ravis de déployer des processeurs EPYC et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec AMD dans le futur.

Dropbox s’appuiera sur les plates-formes de processeurs AMD EPYC 7351P pour soutenir la croissance future au-delà de ses capacités actuelles et rafraîchir son infrastructure existante pour ses charges de travail de calcul les plus exigeantes.

La série AMD EPYC 7000 offre des options convaincantes pour l’offre Dropbox, répondant aux exigences de performance tout au long de l’évaluation, de la qualification et du déploiement. Avec 16 cœurs hautes performances sur le processeur EPYC 7351P et une bande passante mémoire de pointe, AMD continue d’assurer un équilibre entre le calcul et la connectivité tout en éliminant le besoin d’une deuxième prise.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AMD BUSINESS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedin


Posté dans la catégorie #HighTech, News Mots Clefs actualitesjeuxvidéo.fr, AJV, AMD, AMD EPYC, Dropbox, EPYC, Hightech, news. Bookmark the permalink.


NE MANQUER RIEN!

Qu’il s’agisse d’actualité Hardwares, Logiciels, Applications et Jeux, Fonctionnalités, Tests et Gadgets, Notre application Android “Tech Geek” vous apporte une couverture complète.
Télécharger l’application ici >> “Tech Geek” sur Google Play

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here