Facebook
Twitter
Google+
Pinterest

Corsair lance un nouveau clavier à destination des joueurs, le K68 RGB. Il s’équipe de switchs 100 % CHERRY MX RGB protégés contre la pénétration de la poussière et des liquides. Sa conception répond à la norme IP32.

Le constructeur s’attaque ici aux petits aléas possibles lors du gameplay avec un clavier mécanique dont chaque touche est entourée d’un revêtement en caoutchouc. Ce choix permet de bloquer les liquides et la poussière tout en laissant briller les lumières RGB intégrées. Selon Corsair

« Vous avez renversé du soda ou fait tomber des miettes sur le clavier ? Aucun problème »

K68 RGB,du mécanique avec rétroéclairage

Clavier K68 RGB de Corsair

Le clavier s’accompagne d’un repose-poignet amovible et de touches multimédias dédiées. Il est entièrement programmable au travers de l’application « Utility Engine ». Au cœur de sa mécanique nous retrouvons des switchs plaqués or Cherry MX RED conçus pour supporter plus de 50 millions de frappes. L’éclairage par touche est personnalisable avec à la clé d’innombrables possibilités au travers de ses propres jeux de lumières ou des dizaines de préréglages disponibles.

Chaque touche est également programmable dans CUE, que ce soit pour effectuer un simple « remappage » ou pour appliquer des macros.

Clavier K68 RGB de Corsair

Ce clavier K68 RGB est annoncé au prix public de 149,90€ avec une garantie de deux ans. Il s’accompagne de commandes dédiées au volume et au multimédia et affiche du 100 % anti-ghosting avec rollover complet. Sa disponibilité est immédiate.



Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here