Facebook
Twitter
Google+
Pinterest

Une vidéo de l’hypothétique iPhone SE 2 d’Apple vient d’apparaître sur la toile. Prenez vos pincettes de rigueur et découvrez-la.

L'hypothétique iPhone SE 2 se montre en vidéo
iPhone SE

Les rumeurs enflent concernant la possible sortie de l’iPhone SE 2. Nous en avons parlé assez récemment avec l’apparition de 11 nouvelles références d’appareils Apple certifiées par la ECC, l’Eurasian Economic Commission. Aujourd’hui, c’est une vidéo qui semble nous dévoiler le futur iPhone SE 2 :

Un iPhone SE 2 conservateur

Au premier regard, si la vidéo montre réellement ce que sera le prochain « petit » modèle de smartphone d’Apple, cet iPhone SE 2 semble reprendre le design du modèle précédent à part le dos qui serait entièrement en verre. Ce changement lui permettrait d’être compatible avec la recharge sans fil comme les iPhone 8, 8 Plus et X.

La taille du smartphone semble identique tout autant que celle de l’écran qui devrait rester à 4 pouces. Cet iPhone embarquerait le capteur d’empreinte Touch ID et ne disposerait pas de l’encoche en haut de l’écran et donc de Face ID. Par contre, Apple laisserait en place la prise audio jack 3,5 mm aux côtés de la connexion Lightning. On évoque aussi la présence de la puce A10 Fusion avec 2 Go de mémoire vive ainsi qu’une batterie d’une capacité de 1 700 mAh.

Alors, l’autre question est de savoir si cet iPhone SE 2 existe ou va exister prochainement et à quelle date. Pour rappel, l’iPhone SE avait été présenté en mars 2016 et commercialisé dans la foulée. La prochaine conférence d’Apple, la WWDC, étant prévue du 4 au 8 juin prochaine, est-ce que la firme de Cupertino en profitera pour le dévoiler ou faudra-t-il attendre plus longtemps. En tout cas, ce smartphone d’Apple, qui devrait être financièrement plus abordable, pourrait intéresser ceux qui n’ont pas été convaincu par l’iPhone 8, 8 Plus ou l’iPhone X.

L’hypothétique iPhone SE 2 se montre en vidéo

2.5 (50%) 2 votes



Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here